🚧 Site en cours de refonte. Vous pouvez toujours accéder à l’ancien site via cette url : http://old.erwanlesaout.com/

Incroyable Talent 2020

Bon tout d’abord je tiens à préciser que je n’ai pas les droits sur la photo d’illustration. Je la retire sur demande. Je ne sais pas à qui elle appartient. M6, Freemantle? … et vu ce que je vais écrire, je comprendrai.

Vous connaissez Marc Spelmann? C’est un mentalist qui a participé à Britain’s Got Talent et qui présente la particularité d’être allé deux fois en finale. Personnellement je n’ai jamais vraiment accroché à ses numéros (à l’exception peut être d’un numéro réalisé avec la participation de Shin Lim, un gagnant d’American’s Got Talent). Il en faut pour tous les goûts. Ce mentaliste est revenu 2 ou 3 ans après sa première participation en mode incognito. C’est visible ici:
https://www.youtube.com/watch?v=RjQ4X4zpy-8&list=PLEkGFYfaEloYIwjd29cFsRbrz5p9nyy-4&index=4

Pourquoi je vous parle de ce type … tout simplement parce que nous avons un magicien inconnu qui participe à la France a un incroyable Talent 2020 et que nous sommes sur le même schéma de la seconde participation de Marc Spelmann à ceci près que mise à part une belle mise en scène les numéros de magie n’ont rien de nouveau. On les a déjà vus sur les versions américaines d’American’s Got Talent (oui j’aime bien regardé les numéros anglo saxon sur Youtube). Autant dire que la production française reprend les même ficelles preuve que rien n’est du au hasard en particulier sa participation à la finale qui prête à discussion au regard de la concurrence.

Qui est donc notre Marc Spelmann français alias Klek Entòs? Il suffit de rechercher un magicien passé lors d’une saison précédente et copain d’Eric Antoine … et vous tombez sur David Stone. Réponse le jour de la finale que je ne regarderai pas. Les replay pour moi, c’est sur Internet.

Résultat final: j’avais raison mais bon aucune gloire à avoir deviné en revanche ce qui est amusant c’est l’interview de notre magicien national qui vous explique que la production était venu le voir pour refaire le coup de Marc Spelmann.