Des jours des mois que je n’ai pas écrit sur ce qui pourrait s’apparenter à un blog. J’avais commencé un teasing pour prévenir de futures anecdotes sur mon quotidien d’universitaire. Mais point le temps. Trop de boulot: pédagogie, recherche, administratif, administratif, administratif et Administratif.
Il y a 2-3 semaines alors que la campagne du premier tour touchait à sa fin, j’essayais de planifier un retour sur la vague et puis…
Que dire de plus que cette photo. Rien car le temps est à l’inventaire des dégâts et surtout des vols dont j’ai été victime. A titre personnel, les pertes sont limitées financièrement parlant mais le choc moral est incommensurable. J’ai l’impression que mon investissement dans mes fonctions de responsable de diplôme et d’enseignant est réduit à néant. Un dongle à 8000 euros ce n’est pas 8000 euros qui s’évapore, c’est déjà s’interroger sur ma rentrée universitaire 2022 que je ne pourrai entamer faute du matériel pédagogique adéquat.
La blessure est ouverte et la vraie question n’est pas de savoir quand est-ce qu’elle va cicatriser mais si elle va se cicatriser. Et pendant ce temps là on continue à m’emmerder à faire de l’administratif pour faire tourner la boutique comme si de rien était.